Se remettre d'une rupture

tumblr_lglwj8C6aj1qfalcyo1_500_large

 

Hola mes jolies, aujourd'hui je voulais aborder avec vous un sujet qu'y nous touche souvent quand on s'y attend pas, les ruptures amoureuses.

Ce moment est souvent une épreuve, on se retrouve démunie, seul, on en prend un coup sur l'ego au passage on remet tous en question , bref un passage pas très glorieux de notre vie, mais ce qu'y ne nous tue pas nous rend plus fort alors je vais vous donner quelques conseils pour surmonter au mieux cela.

Dans un premier temps il est presque impossible de ne pas passer par la case films et musiques  déprimants , chocolat et mal bouffe... Mais on se l'accorde le premier soir après STOP!

Ecouter des musiques entraînantes, gaies et une manière de faire abstraction.

Ensuite, le mieux est d’être bien entouré, parler avec plusieurs personnes pour combler le vide de ses messages, parler de tous sauf de ça. Voir ses ami(e)s est important, sortir aller boire un verre, revoir les personnes qu'on avais mis de côtés pour lui, la tentation d'aller lui parler est la mais non ... ça serai ce faire du mal et on n'arrivera jamais à passer à autre chose.

Si vous le pouvez il est bien de changer d'air quelque temps, de rencontrer de nouvelles personnes, certaines ont besoin de changer quelques choses de leur apparences, une nouvelle coupe de cheveux ou une couleur, faites ce qu'y vous fais du bien , vous êtes libre maintenant!

Effectivement on repense aux moments qu'on a vécu avec, les souvenirs qu'on a créé à  deux mais il faut tourner la page alors mieux vaux le faire le plus tôt.

La famille est toute aussi importante pour surmonter ça , passer du temps avec vous fera que du bien.

Certaines personnes (je me compte dedans ahah) croient au début qu'elle ne trouverons plus personnes, mais ce que j'ai appris avec le temps c'est que l'amour tombe quand on l'attend pas alors il ne faut pas être impatiente et laisser le destin faire les choses, des fois on est bien surpris !

J’espère que cet article vous aura plu il est un peu différent de d'habitude je l'avoue, laissez un commentaire si vous voulais partager vos secrets pour se remettre d'une rupture.

Bisous à vous !

 

Aucun commentaire