Adieu ma Lorraine


Il y a des moments dans la vie où vous êtes confronté à faire des choix importants pour vous et votre bonheur.
Le dernier de cette ampleur que j'ai fais et celui de tous quitter et de partir vivre à 600 kilomètres de chez mes parents pour rejoindre l'homme qui me rend heureuse.
Énorme décision de quitter mon emploi, mon appartement, ma famille et mes amis.
Mais honnêtement je suis tellement contente!!
Avoir ce sentiment d’être en couple mais de se coucher et se réveiller seule tous les matins, c'est horrible, le manque est continuellement et moi qui suis quelqu'un d'affectif en couple, c’était l'horreur.

Au début monsieur voulait venir lui mais outre le fait de vivre à deux j'ai aussi décidé de reprendre mes études, je me lance en septembre dans un cap esthétique en 1 an, de préférence en alternance.
Le choix le plus facile était que moi je bouge car dans tous les cas je devais quitter mon travail et lui a acheté son appartement l'hiver dernier, donc pas de soucis pour le relouer si moi je venais.

Vous vous doutiez bien qu'il a fallu organiser ce déménagement rapidement en vue des contraintes qu'on avait, j’avais besoin de lui pour louer le camion et m'aider à déménager car je n'ai pas encore mon permis et lui ne pouvais pas prendre des congés en illimités, donc la solution au problème était que je reparte avec lui fin du mois après ses vacances à la maison.
Me voilà donc à poser mon préavis de location, ma démission et commencer mes cartons, tout devait être bouclé en 3 semaines!

Pour le travail j’ai arrêté plus tôt que prévu car je suis tombée au travail, résultat une bonne entorse et ma sciatique qu'y à refait des siennes.  
Pour l'appartement, j'ai fais plusieurs visites et mon propriétaires en fait encore j'espère qu'il sera vitre relouer.

Question déménagement, j'ai revendu certains meubles (frigo, portant et tables basses) et le reste et parti à la déchetterie car cassé ou abimé pour le reste des cartons on a loué une camionnette sur allersimple.com.
On l'a prise à Thionville et on l'a redéposé à Valence, l'idéal!

Concernant Maiko, je lui ai beaucoup parlé pour lui expliquer ce qui se passer, il n'a pas trop été stresser plus qu'autre chose le jeune homme juste une grosse peur de l'abandon le dernier jour il nous a bien fait comprendre qu'il était là.
L'arrivée de Matthias dans sa vie l'a changé, je m'y attendais de toute manière, il a double affection et il n'en est que joie celui-là. Ils ne se sont vue que dimanche 15 avril pour la première fois. Moment que j'appréhendais malgré le fait que Maiko n'a jamais eu de problème avec autrui.Et verdict... il s'adore! Maiko l'a tout adopté, il lui demande beaucoup pour jouer.Honnêtement j'en suis trop contente, notre nouvelle histoire à trois va commencer...

Maiko est dans l'âge où il teste beaucoup mais avec Matthias à la maison il s'st calmé, une autorité masculine lui a remis les idées en place je crois ahah.

Je vous laisse avec quelques photos prises avec le chéri.

Psst il a fallu négocier dure hein pour qu'il pose!





1 commentaire

  1. Très joli shooting, bravo au chéri ;-)
    Je suis touchée par cet article.
    De plus j'ai été l'une des dernières à te voir avant de partir, c'était chouette.
    C'est super pour Maiko aussi qu'il ton homme dans sa vie.
    Je suis contente pour vous 3.
    Longue vie à vous.
    Je vous embrasse et pense fort à vous à chaque instant.

    RépondreSupprimer