Histoire de cheveux gris

                            Voilà plus un mois que j'avais les cheveux gris, du coup on se retrouve aujourd'hui pour un compte rendue de mon expérience.

Autant vous dire que je suis une fan inconditionnel de cette couleur, je trouve sans me vanter que je l'a porté bien.
Je risque surement de vous décevoir mais je suis déjà redevenue brune pour plusieurs raisons.
Tous d'abord cette couleur c'est énormément d'entretien, de shampoings et après shampoings bleu, de soin car ils sont très abimés suite au 3 décolorations que j'ai fais, d'abord 2 puis un mois après une 3 ème.
De plus la patine grise n'a pas prise lors du première essaie, j'ai du y retourner 2 semaines après pour la refaire et malgré l'espacement des shampoings re pigmentant, elle partait quand même après 3 shampoings.
Autant vous dire que je ne souhaitais pas passer ma vie chez le coiffeur et y laisser ma paie !

Un autre point qui m'a dérangeai c'est lors de la recherche de mon alternance, on m'a dit lors d'un entretien que cette couleur n'était pas professionnel, je me doute que c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas été retenue. Je trouve ce comportement hallucinant, surtout de nos jours. Après je me dit que je trouverai peux être mieux ailleurs!

Je referai peux être de gris plus tard quand j'aurai réellement le temps de m'en occuper et que ma carrière sera lancer pour ne plus avoir ce genre de réflexion désobligeante.

J'ai immortalisé ma chevelure grise lors d'un shooting avec @pierregrant   , je suis trop fan des clichés !







Aucun commentaire