22 choses sur moi


Hello les filles (et peu être les garçons), j'espère que vous allez bien?
On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial !
Il y a peu j'ai été nominé par le jolie Sarah du blog Lady Zorro  qui viens de Nantes pour vous dévoiler 22 choses sur moi grâce au Liebster award.

Qu'est ce que le Liebster award ?

Ce mot si compliqué est simplement une chaine entre blogueuse qui a pour but d'en apprendre plus sur nos amies blogueuses ou blogueur afin de briser la glace.

Actuellement ce challenge c'est 11 points de toi à dévoiler, répondre aux 11 questions du blogueur qui t'a nominé, nommer 11 blogueuse ou blogueur afin qu'ils répondent à leur tour à 11 de tes questions.

11 choses sur moi 

1)  Je suis une petite romantique
2) Je déteste le café 
3) Je suis accro au rouges à lèvres mat 
4) Je suis une grande rêveuse dans l'âme
5) Je suis très impatiente
6) Je soutiens 30 millions d'amis
7) J'évite les produits testés sur les animaux 
8) Je suis un peu maniaque
9) J'ai arrêté mes études
10) Je suis tatouée
11) J'adore déjeuner dans mon lit 


Les 11 questions de Sarah :

1) Pourquoi ce nom de blog ? C'est ma date d'anniversaire tous simplement 
2) Quelles sont tes inspirations? Je m'inspire beaucoup sur Pinterest 
3) Par quoi commence tu ta journée ? Je la commence en donnant à manger à Maiko 
4) Dans quoi dépense tu le plus ? Euh je dirai les fringues (c'est une addiction )
5) Quel est ton E-shop préféré? J'aime beaucoup SheIn  
6) Ton genre de musique préféré? Alors j'en ai pas du tous j'écoute de tous 
7) Si tu étais un magazine ? Je serai surement As your like 
8) Ton astuce mode/beauté à nous donner ? Rincer ses cheveux à l'eau froide, ça resserre les écailles du cheveux et les rend plus doux et brillant et ils re graissent moins vite 
9) Tes projets ? Comme annoncé dans l'article précédent (ici), je compte partir faire le tour de l'Europe en van 
10)  Quel est ton style vestimentaire ? Je n'ai pas de style, je m'inspire des gens que je croise dans la rue et je laisse parler mes envies
11) Ma youtubueuse ? Je regarde beaucoup Litlle Gipsy pour me donner des astuces pour mon road rip

Les 11 blogueuses nominées !

 1) Sophie du blog idée so addict 
2) Sarah du blog Soulier vert 
3) Emeline du blog Le monde d'emeline 
4) Lisa du blog Lili and him 
5) Marie du blog Marie cay 
6) Jade du blog Womanleglacy
7) Kajsa du blog Medusa callisa 
8) Kantutita du blog Birds and bicycles 
9) Christelle du blog Lilo trésors 
11) Laura du blog Vitalaurea

Mes 11 questions !

1) Que fais tu dans la vie?
2) As tu des animaux ?
3) Ta ville préférée ?
4) Ton pire défaut ?
5) A quoi es tu addicts ?
6) Ton péché mignon ? 
7) Ton blog favoris ?
8) Avec quoi prends tu tes photos ? 
9) Ta marque makeup favoris ? 
10) Le pays qui te fais rêver ? 
11) Ta série préféré ? 







Aucun commentaire