Lush mon sauveur

Hola! j'espère que vous allez bien ?!

Il y a quelques temps je vous ai dis que je testais de nouvelles marques et de nouveaux produits.
Je connaissais déjà la marque Lush pour ces bombes de bain que j'utilisais régulièrement ainsi que pour ces gels douches dont l'odeur est à tombée.
Récemment j'ai eu des soucis capillaires, cheveux hyper abimés, cassants voir même élastiques. Enfin le désastre !!

Je suis rentrée chez lush par hasard, j'ai voulu savoir si il avait un après shampoing hyper nourrissant et le vendeur m'a dirigé vers un "traitement capillaire" nommé H'SUAN WEN HUA (story time)
Bon pas besoin de savoir prononcer ce nom ahah, tant qu'on sais qu'il nourrit en profondeur même les crinières les plus abimées.

Ingrédients: Il est composé d'infusion de lauriers et cresson (tonifie, stimule et clarifie) , vinaigre balsamique (fais briller), oeufs frais (nourris), huile essentielle de romarin et bien d'autres produits nourrissant.

J'avoue que je ne m'en lasse pas, je l'ai depuis 3 semaines et il a déjà prouvé son efficacité, je trouve que mes cheveux sont plus fort et plus brillants!

Application: Il est conseillé de l'appliquer sur cheveux sec et de le laisser agir 20 min, je préfères le laisser poser toute une nuit afin qu'il pénètre bien dans mes cheveux. 

Le pot de 225 grammes coûte 13€90 et je pense faire 2 mois au moins avec, ce qui n'est pas excessif.

 


J'ai aussi refais une partie de ma routine visage, j'utilise actuellement un nouveau masque le "BB SEAWEED", soyons franche, je déteste l'odeur, elle me dégoute !!! 
Il a pour but de donner vitalité, d'hydrater et de purifier la peau, ce qu'il fais très bien par contre!

Ingrédients: Il est composé d'algues en grande quantité, d'amandes, absolue de rose, d'huile d'olive ainsi que d'aloès et du miel pour apaiser

Je l'utilise 2 fois par semaine et il m'a sauvé plusieurs fois lors d'invasion de boutons!

Son prix est 9€95 il me semble pour 75 grammes.



Avec le masque j'utilise un exfoliant qui lui j'ai envie de le dévorer, il a une odeur de caramel à en tomber! 
C'est " LET THE GOOD TIMES ROLL" . Il a pour but de nettoyer la peau tout en l'hydratant; c'est pourquoi il peux être utiliser tous les jours. Je l'adore car il n'agresse pas la peau au contraire il laisse une pellicule d'hydratant quand on le rince.

Ingrédients: On retrouve dedans de la farine et de la fécule de maïs, de la cannelle ainsi que de l'huile de maïs, une bonne petite polenta sur son visage ahaha!

Il coûte moins de 10€ les 100 grammes.



J'aime beaucoup les produits Lush pour le fais qu'il soit fais avec des produits naturelles mais surtout parce qu'il ne teste pas sur les animaux !!!

J'espère que cette découverte de produits vous aura plus, je continue mes petits test et vous tiens au courant si je trouve d'autres pépites, en attendant, je vous embrasse!













Aucun commentaire