Première impression Naked Heat

Hey on se retrouve aujourd'hui pour une revue Makeup, ces derniers temps je teste des produits et des marques que je n'avais pas l'habitude d'utiliser avant. Une bonne envie de renouveau dans mes habitudes tant du côté maquillage que du côté soin.

Passionnée de palette je ne pouvais pas passer à côté de la petite nouvelle de chez Urban Decay la fameuse "naked heat". De une car ses couleurs sont totalement ce que j'aime mettre au quotidien, de deux car le packaging est dingue et de trois ben parce que je suis une passionnée ahah !

Le packaging

Cette palette au tempérament de feu en envoie même fermée, le packaging est juste dingue.
La boite est travaillée minutieusement dans le thème de la chaleur comme son nom l'indique, dans les teintes orange, bordeaux. Je trouve que c'est la plus belle de chez Urban decay au niveau de l'emballage.




Les fards 

La palette est composée de 12 teintes aussi canons les unes que les autres.
Elles sont naturelles, sulfureuses et attirantes, on passe des tons bruns chauds, au bordeaux jusqu'aux teintes oranges brulés (idéal pour les yeux bleus).
De quoi faire un makeup avec un regard de braise ou hyper naturel.
La pigmentation des fards c'est juste de la bombe! Certains font quelques chutes en les appliquant mais rien de méchant.





Le prix 

Comme toute les naked elle est au prix de 49€95 chez Sephora mais je les shoppé avec moins 20 % grâce à un code promo, ce qui est toujours plus avantageux. Elle est de très bonne qualité donc elle vaux son prix.

Elle ressort le 27 juillet en exclusivité chez Sephora le temps d'une journée puis elle sera disponible début septembre il me semble.

Pour ma part je la recommande à 2000 % !! Surtout pour les yeux bleus, ils ressortent tellement avec ces couleurs.

Je vous embrasse j'espère que cette revue vous aurai plus et aiguillé.


4 commentaires

  1. Rien que le packaging de folie ! J'adore les couleurs 😍Jamais déçu des palettes naked

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Zoé.
    Les couleurs sont tops ! Le rouge brique est vraiment sympa et UD est le graal pour les yeux !
    Par contre j'ai la Naked 2 la 3 et la naked smocky. Bon je ne vais pas acheter celle-ci malheureusement.
    Je vais mettre du temps à finir ces 3 palettes là.
    Bisous ma Zoéééé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'etonnes mais moi j'avais aucune des naked avant du coup j'ai sauté sur celle ci

      Supprimer