J'ai craqué, oupss

Hello mes poussins!

Je vous avoue que ces derniers temps j'ai fais quelques achats lors de la semaines black friday et hors aussi.
Du coup je me suis dis que j'allais vous faire un petit récapitulatif de mes bons plans, trouvailles et coup de coeur!!


On commence par les vêtements y en a pas beaucoup.


Ma doudoune Pimkie pour affronter le froid!


Un headband en laine


Le perfecto incontournable de Zara à 50% !!!


Et deux basiques 



Et niveau beauté parr contre j'ai craqué !!!! Pardonnez moi

La nouvelle palette #offline de Zoeva (je vous ai fais une revue ici)  


Rouge à lèvres Sleek en teinte Volcanic et Shaby chic




Et pour le premiere fois j'ai commander chez Lime crime (j'attend de les recevoir) 










Voila mes craquages de ce mois de novembre j'essaie de me restreindre mais c'est dur quand on est une addict.

Je vous embrasse et vous fais de gros bisous !







Aucun commentaire