Rose comme un bonbon

Coucou vous, en rangeant mes affaires j'ai constaté que je ne vous avais faits aucun look avec mon manteau rose bonbon de chez Zara kids.
J'ai acheté ce manteau en décembre du côté enfant de chez Zara, j'ai eu un coup de cœur dessus en le voyant sur le site internet mais j'attendais qu'il passe en promotion et bingo je l'ai payé 25€ à la place de 50 €.
Autant vous dire que j’étais contente d'avoir attendu quelques semaines, mais j'ai eu de la chance car c’était le dernier en magasin!
Je l'ai pris en taille 13/14 ans, cette taille chez les enfants me va parfaitement surtout concernant les T-shirt, pulls, chemises et manteaux car je suis très fine du haut et elle équivaux à un XS voir S, certaines jupes me vont aussi tous dépendus de leurs coupes.
Leurs prix sont nettement moins chers que chez les adultes et on y trouve souvent de sacrées pépites.
Quand j'étais étudiante c'était ma bon plan pour refaire ma garde-robe l'hiver pour les pulls et l'été pour les blouses ou T-shirt car je l'ai payé entre 10€ et 30€ hors que cote femme c'est plutôt entre 20€ et 50 €.
J'ai décidé de faire un look chic mais décontracter en même temps avec le jean brodé, une paire de bottines, une blouse fluide et un bandana pour affronter le froid.
Manteau rose: Zara 25€

Bandana : Pimkie (co actuelle) 10€

Chemisier blanc : H&M  (soldes) 2€99

Jean brodé : Pimkie (soldes)

Bottines : Pimkie (co actuelle) 29€99







2 commentaires

  1. Oh ma Zoé mais j'adore trop, les photos rendent bien !!
    C'est génial !
    Quand tu veux pour la prochaine fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer