Les mat me metallic de Sleek

    Après avoir longtemps entendu parler de la marque sleek, j'ai décidé de la tester par moi-même.
J'ai beaucoup entendu parler de leur rouge à lèvres mat donc j'étais bien intéressée mais alors quand ils ont sorti leur gamme métallic... j'étais folle!

Je vais être honnête ils sont partis comme des petits pains, j'ai galéré à avoir des teintes, mais ouf j'en ai choppé 3 sur 8 chez Sephora (actuellement ils sont tous en stock!) un doré (roman cooper), un violine (volcanic) que je trouve très galactique et un bois de rose (rosted rose) j'attends actuellement la 4 eme teinte (molten topaz).

Le packaging

Très simple et sobre comme d'habitude chez Sleek et franchement ça me plaît, en plus ils ne sont pas dans un emballage en carton donc ça me plaît encore plus (pas de gâchis)

La pigmentation

Elle est très bien pour le dorer en 1 couche par contre le violet et le rose sont clairs donc mettre au moins 2 couches si on veut que ça se voie un peu quand même.

Le prix

Euh y a besoin d'en parler?
Sleek c'est une marque hyper abordable avec une qualité des produits au top le rouge à lèvres coûte 7€95 chez Sephora.
J'aime encore plus sleek car il ne teste pas sur les animaux et vous savez que je suis contre ça donc je me maquille exclusivement avec les marques cruelty free comme To Faced, Fenty beauté, Nyx, Kiko, Huda beauté... y a de quoi fait pour protéger nos petites bêtes!

Je vous les conseille si comme moi vous aimez un peu l'originalité!

Voici quelques photos du roman cooper et ensuite celles du volcanic :)

Photo par ma copine sophie.







1 commentaire