Mon expérience Birchbox

Aujourd'hui je voulais vous faire part de mon expérience Birchbox, qui a duré 7 mois .

Qu'est ce que c'est que birchbox ?

Birchbox est un site proposant une grande gamme de produits de beauté mais aussi la possibilité de recevoir une box contenant 5 miniatures de produits proposés sur leur site avec un livret explicatif des produits , tous ça emballé dans une belle boite que l'on peux garder et dont le design change tous les mois.

La box coûte 13€ , 10 € de produits et 3€ de frais de port , le prix est raisonnable.

Que contient la box ?

Elle contient donc 5 produits miniatures, qui sont choisis en fonction d'un questionnaire à remplir lors de l'inscription  afin d'envoyer une box personnalisée aux clientes.

Est ce que l’expérience m'a plut ?

Oui, j'ai été ravie que les produits me corresponde vraiment que ça soit les shampoings, les rouges à lèvres ou les produits pour le teints .

Pourquoi ai je arrêté mon abonnement?

J'ai eu besoin de faire un break, je n'ai pas encore utilisé tous les produits reçus et j'aimerai testé une autre box par la suite comme Glossybox ou My little box.

Est ce que je  vous l'a recommande ?

Oui je la recommande , pour découvrir de nouveaux produits elle est bien , le prix est raisonnable pour le contenue et les boites sont très jolies.

 

Je vous laisse quelque photo de se que j'ai reçu :

[caption id="attachment_102" align="alignleft" width="317"]IMG_5408 (2) Box du mois d'août[/caption]

 

 

 

 

 

 

 

 

[caption id="attachment_106" align="alignleft" width="332"]IMG_5407 (2) Box du mois de septembre[/caption]

 

 

 

 

 

 

 

 

[caption id="attachment_121" align="alignleft" width="336"]IMG_5406 (2) Box du mois de octobre[/caption]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[caption id="attachment_134" align="alignnone" width="337"]IMG_5405 (2) Box du mois de novembre[/caption]

 

[caption id="attachment_139" align="alignnone" width="331"]IMG_5403 (2) Box de février[/caption]

 

Voila j’espère que cet article vous aura plus, n'hésiter pas à me laisser un commentaires je serai ravie de vous répondre.

Aucun commentaire