Lookbook

Hello mes poupées on  se retrouve aujourd'hui pour un lookbook, j’espère qu'il vous plaira, décontracté mais assez classe tous de même.

Je vous indique toutes les marques

[gallery ids="160,161,162" type="rectangular"]

 

Le jeans vient de chez Zara il vient de l’ancienne collection mais vous pouvez facilement en trouver un similaires

La blouse en dentelle viens de chez Sheinside , elle m'a coûté 15 € à peu près

Les chaussures proviennent de chez Eram elle valent 60€ mais je les ai eu pour 30 € en soldes.

La montre viens de chez Kookai elle vaux 120 € mais je l'ai eu sur showroom pour 35 , il en remette régulièrement .

[gallery ids="179,180,181" type="rectangular"]

IMG_5697[1]

Makeup avec la tenue, on vise sur quelque chose de frais et léger.

Palette Lights color des couleurs chaudes avec de très beaux  irisés et  mats ,les fards tiennent très bien je suis ravie de mon achat, et le  Ral N°5  rose blush, le ral est un de mes favoris du moment, un vieux rose mat et la tenue est pas mal pour le prix , la palette m'a coûté 15 € et le ral moins de 10 € et ils viennent de chez Réserve naturelle .

Mascara de chez  L'oreal paris  faux cil superstar , un vrai coup de cœur il allonge les cils avec sa base a appliquée en premier et les épaissie  ensuite avec le mascara noir  il coûte au alentour de 15 € mais je vous le recommande vivement.

 

J’espère que ce petit lookbook vous aura plu n’hésiter pas a laisser un commentaire si c'est le cas , je vous fais de gros bisous .

Aucun commentaire