Test des produits H&M

Hello mes poupées , 

Aujourd'hui , je vous présente les produits que j'ai acheté chez H&M c'est dernier temps , 

Après les avoir testé je vous fais donc mon petit compte rendue, 

Tous d'abord j'ai acheté une brume pour le corps à la mangue et au melon , l'odeur est très fruitée et fraîche, on sent un coté sucré et d'été quand je la porte.

Le seul petit bémol de cette brume c'est qu'elle ne tient pas longtemps, elle m'a coûté environ 4€

Photo:

image1 (1)

 

Ensuite, je me suis pris un de leur mascara, il s'appelle "Volume mascara" , la brosse est bien , j'aime beaucoup l'effet qu'elle donne au cils, il tient bien a l’épreuve de l'eau et des pleurs (tester sur moi) , il est même assez dur à enlever quand on se démaquille.

Je ne suis pas déçu de l'achat.Il m'a coûté 6€ si je ne me trompe pas.

Photo:

image3 (2)

On poursuit avec la "Face palette" , une palette composé de un blush , un bronzer et un highlighter. Elle a du me coûté 7€.

Le blush est bien pigmenté et d'un jolie rose, il me conviens parfaitement.

Le bronzer a une bonne pigmentation mais il est trop foncé pour moi, ayant une peau très claire.

L'highlighter est d'une couleur champagne,très bien pigmenté , c'est un coup de cœur pour moi , je l'utilise tous les jours.

Photo:

IMG_6004image4

                                                               Palette

Swatch de la palette

 

Et en dernier j'ai acheté leur "beauty blender" , l’éponge est bien sauf qu'elle absorbe beaucoup de fond de teint, après je dois avouer que je n'utilise plus que ça pour appliquer le mien , je suis devenue une adepte .

Il m' a coûté 4€

image1 (2)

 

Voila , j’espère que l'article vous aura aidé, en allant au Luxembourg je suis tomber sur leur nouvelle gamme maquillage donc j'ai acheté quelque truc, je vous en reparlerai bientôt .

Aucun commentaire