La gamme MORINGA de The body shop

Coucou tous le monde, j'ai reçu la gamme pour le corps à la feuille de MORINGA  de chez "The body shop" donc je vous l'ai testé afin que vous puissiez avoir un avis si elle vous intéresse.

Le coffret était composé de :

  • Un gel douche à base de feuilles de Moringa et de miel biologique issu du commerce équitable ayant une contenance de 250 ml, énorme coup de cœur pour ce gel douche , l'odeur est juste folle, en cette période de printemps c'est le top elle est très parfumée de notes de fleurs, l'odeur me reste sur la peau en sortant de la douche et en plus il ne m’assèche pas la peau car le Moringa est réputé pour ces vertus hydratantes.


 

  • Un exfoliant pour le corps d'huile de graines de Moringa avec une contenance de 5O ml pour peaux normales et sèches. Très bon gommage pour le corps , l'odeur est totalement différente que le gel douche, elle n'est pas top du tous mais par contre il est très efficace pour enlever les peaux mortes et purifier la peau et par rapport à certains exfoliant il ne l’assèche pas.


 

  • Un beurre corporel à l'huile de graines de Moringa de 50 ml pour les peaux normales et sèches. Comme l’exfoliant, le beurre corporel à une odeur un peu différente que le gel douche mais pas désagréable, il hydrate bien, ne colle pas et pénètre vite dans l’épiderme c'est un bon beurre corporel pour ma pars.


 

  • Un savon pour les mains et le visage au extrais de feuille de Moringa et de miel biologique.L'odeur est divine comme le gel douche, je l'utilise sous la douche pour mon visage et il est génial, il nettoie la peau sans l'agresser très belle découverte.


Photos:

[gallery ids="382,383,384" type="rectangular"]

 

Voila pour moi, je suis ravie de cette gamme, je vous la recommande pour celle qui avez des doutes à l'acheter, pour celle qui l'ont chez elle, je serai ravie que vous me donner votre avis sur ces produits la.

Je vous fais de gros bisous.

Aucun commentaire