Le petit endroit en fête !

C'était il y a une semaine , et oui le temps passe vite , Le petit endroit est un magasin de Metz où l'on trouve de superbes produits tels que Yankee candle , Mrs Wonderful et pleins d'autres encore .

Adresse en bas de l'article pour les intéressés ! 

Le samedi 10 septembre ils ont organisé un événement afin de fêter la rentrée et j'y suis donc allée avec ma belle @rihannafaire .

Au programme concours, goûters , photos et blabla avec une équipe au top du top et bien sûr une petite bande de blogueuse du coin avec @noiredemode @lesbonheursdecamille @califorlived @aboutpauline et bien d'autre , j'y ai passé une superbe après midi et je me suis rendue compte que mon petit Metz m'avais bien manque après deux mois en Corse ! 

Une ambiance girly avec du rose , des ballons des fleurs , de la barbe à papa ( ne me demandez pas si j'en ai mange ah aha je crois que la balance la remarque ) et sans oublier le DJ qui a su y mettre l'ambiance ! 

En gros un événement au top pour commencer la rentrée , je vous laisse avec quelques photos de cette journée inoubliable ! 

Bisous à toutes !

Le petit endroit , 5 rue taisons, 57000 Metz .

image

 

 

 

image

image

image

image

 

 

 

 

 

Aucun commentaire