Une histoire de peau

On a tous connu les problèmes de peau, qu'elle soit sèche, grasse, à imperfections ou encore avec des rougeurs, en prendre soin est compliqué.

J'ai une peau à tendance grasse avec quelques imperfections, et c'est mon plus gros complexe, je déteste l'apparition d'un petit bouton !

Après avoir testé plusieurs produits, j'ai enfin trouvé deux petites perles !

Ils ne conviennent pas forcément à toutes les personnes mais moi je vois une belle différence sur l'éclat de ma peau ! Je l'utilise matin et soir.

Le premier produit est un gel nettoyant visage de la marque LEHNING, c'est une marque disponible en pharmacie. Il a pour but de réguler le sébum de la peau et de la matifier. Il est à base d'hamanelis, aigremoine et d'iris ce qui lui donne une très bonne odeur.

Il coûte environ 8€ ce qui est raisonnable.

Le deuxième produit est un soin hydrant anti-brillance de la marque BIODERMA, marque aussi disponible en pharmacie. Il a aussi pour but d'hydrater, matifier et de lisser les irrégularités de la peau et sur le long therme de réduire la brillance de la peau. Pour moi c'est un coup de cœur et je ne m'en passe plus ! Je l'utilise aussi matin et soir.

Il coûte aussi à peu près 8€.

Ce sont deux produits que je vous recommande beaucoup car je n'utilise plus que ceux-là.

Je vous laisse avec une photo des produits.

1 commentaire

  1. Sympa ton article. Moi j'ai la peau plutôt déshydratée normale à mixte. J'aimerai tester celle de la Roche Posay. Gros bisous ma belle et à bientôt Sophie

    RépondreSupprimer