It's Black Friday !

Qui dit Black Friday dit craquage car je sais absolument pas me tenir !

Je vous ai donc rassemblé tous mes achats de ses deux derniers jours !

On commence niveau fringues ,

Un joli manteau Mango acheté sur mangooutlet.com à -65% acheté 38,50€ !


Ensuite j'ai aussi pris un pull chez mango outlet qui m'a coûté 12€25! Aussi à -65%


C'est deux produits sont out of stock malheureusement...

Après je suis aller chez Zara et petit craquage chez les enfants comme d'habitude ;)

Il y avais -20% sur une sélection d'articles.

J'ai pri ce joli petit pull écru j'ai adoré sa simplicité et le fais qu'il tienne bien chaud !


Après on met un peu de couleur dans sa penderie avec cette jolie jupette rouge plissé !


Pour finir niveau vêtement je me suis reprise une chemise blanche pour le travail chez H&M elles sont vraiment pas chères et de super bonnes qualitées !

Je l'ai payé 12€ avec les -20% du Black Friday.


Et pour finir j'ai fais un tous petit tour chez Sephora , je voulais tester des produits pour le visage.



J'ai essayé d'être raisonnable mais dans ce genre de jour c'est compliqué :/

Et vous vous avez acheté quoi ?

Vous êtes aussi faible que moi dans ce genre de situation ?

Je suis curieuse de savoir !

Aucun commentaire