My to do liste de 2017


Et oui on approche de 2017, et cette année je me suis fixée des objectifs pour pimenter un peu ma petite vie bien calme .

Trop de fois on regrette de ne pas avoir fais certaines choses donc cette année j'ai décidé de réaliser le plus de choses possibles et qui sais peux être vous donner des idées !

  • Passer mon permis ( très important !)
  • Apprendre à skier ( je ne suis jamais monté sur des skis
  • Partir un week-end à Londres avec Mélanie ❤️
  • Acheter mon chien husky ou berger australien 
  • Trouver l'amour (ça j'y crois plus trop hein )
  • Retourner à Paris 
  • Me remettre au sport 
  • Me faire tatouer mon signe astrologique 
  • Acheter mon appareil photo

Voilà déjà pour commencer on vera bien si je rajoute des choses ou pas !

Chaque projet réaliser sera coche d'une 🦄 !

2 commentaires

  1. Coucou ma Zoé ! J'adore ta to do list ! Alors si tu reviens sur Metz je serais TROP TROP heureuse !!! J'ai déjà fais du parapente en montagne et c'est juste GENIAL donc j'espère que tu pourras en faire cet hiver car ça doit être magique. Moi je l'ai fais en été, c'était joli aussi. J'ai déjà fais de l'ULM chez moi mais j'ai eu le mal de l'air :-/ mais c'était cool aussi. Pour le week end à Londres je te le conseille à 110% aussi car je l'ai fais avec ma soeur. C'était terrible aussi !!!! J'en ai fais un article d'ailleurs sur "London City en 48h" si ça t'intéresse. Juste le point négatif pour moi qui a été la barrière de la langue, je l'ai mal vécu. Mais bon si tu te débrouille ça va, moi l'anglais c'est zéro. ;-) Ah oui et pour le ski dès que tu as compris la technique c'est génial aussi !!! Une dernière chose CARPE DIEM et fais que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve ! Bisous ma Zoé ! Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sophie je vais croquer cette année à pleine dent et en profiter un maximum !! Et on se revois vite de t'inquiète pas !

      Supprimer