Roulé ou palmier au nutella

                      
                    Outre le fait que je sois une passionnée de mode et beauté, j'aime beaucoup cuisiner car je suis une grande gourmande.

                     Comme toute femme le Nutella est mon meilleur ami, et une recette en particulier fais partie de mes chouchoutes.
Ce sont les roulés ou les palmiers au Nutella, recette hyper simple et rapide à faire en toute occasion, goûters entre copines, repas en famille ... Bref parfaite pour les gourmandes!

                                   
                       Temps de préparation 20 min
                       Temps de cuisson 10 min 
                       Ingrédients: une pâte feuilleté, du Nutella, un jaune d'œuf

1 er étape: Etaler la pâte feuilleté
2 eme étape : Etaler le Nutella sur toute la pâte
3 eme étape: Rouler un côté de la pâte jusque la moitié puis rouler la deuxième moitié  pour faire un palmier ou alors rouler l'ensemble
4 eme étape: Mettre la pâte au congélateur 5 min afin qu'elle durcisse et puisse être couper plus facilement
5 eme étape: Couper en tranche la pâte et mettre du jaune d'œuf au pinceau pour faire doré
6 eme étape : Mettre au four 10 min à 180 °, surveiller la cuisson

                             Y a plus qu'à déguster !





Aucun commentaire