La creperie les frelons

                                           En ce moment , j'ai ma phase gourmandise, je cuisine mais je sors aussi au restaurant,  et vue qu'a Nancy je n'en connaissais pas je me suis laissé tenter par la découverte, et mon premier choix c'est tourner vers une crêperie à Nancy situé près de la place Stanislas.


                                          Ouvert il y a moins de 8 mois , les frelons est une crèperie utilisant que des produits frais du marché de Nancy, et ça se sens vraiment en bouche!
                                         J'y suis aller une première fois pour y prendre le gouter, j'avais pris une crêpe au sucre avec un chocolat chaud, rien à redire c'étais top! La deuxième fois j'y suis aller lorsque j'avais une pause dans le bar où je travaillais, j'avais 45 min de pause donc le repas devais vite être servi, petit challenge pour l'équipe , et sans vous mentir , en 10 min j'étais servie, et on en parle pas de la taille de l'assiette !

                                        J'avais pris une crêpe forestière , poitrine de porc, champignons, fromage râpé, crème fraiche et un œufs, c'étais juste une tuerie clairement, la crêpe était accompagné d'une salade verte, l'assiette était franchement imposante mais malgré ça j'ai tous dévoré !

                                        Outre les faits beau et bon , les prix sont très abordables, les crêpes vont de 6,50 € jusque 8,50 maximum, pour la qualité du produits le rapport qualité prix est top ! Je m'en suis sorti pour moins de 10 € crêpe plus boisson !

                                         Elle se situe au 11 rue Stanislas à Nancy pour ceux ou celle qui veulent se régaler les papilles !




Aucun commentaire