Coup de coeur de février

                Février touche déjà à sa fin et ce mois ci a été riche en découverte et en dépenses. Ma banquière n'est pas très contente! Que ça soit en produit beauté ou en mode, je me suis dit que ça serai cool de partager ça avec vous. En espérant que tout ceci, va vous faire craquer !

On commence avec la nouvelle collection de collants et de chaussettes de chez Calzedonia. Elle est juste ouffissime (petit mot que j'utilise tous le temps en ce moment!)  Voici mes coups de coeur, certains ne sont pas encore en ligne, je vous les rajouterai dès que ça y est.




Après j'ai craqué niveau lingerie chez Hunkemoller. En ce moment, je voue une passion au body, je trouve ça tellement élégant que je craque un peu... trop : noir, bordeaux, manche longue/courte... tout y passe.



Niveau chaussure, j'ai découvert une marque pour laquelle je pourrai dépenser ma paye (à ne pas divulguer à ma banquière). Gros coup de pour leurs modèles. C'est pourquoi, je tenais à vous partager quelques uns de ces modèles. Dîtes moi ce que vous en pensez.




On continue avec une petite sélection de chez Shein. J'adore leurs blouses et leurs jeans et je n'ai jamais été déçu de leurs qualités.





 (énorme coup de coeur)




Pour tous ce qui est beauté je vous laisse allez voir ma video sur youtube: https://www.youtube.com/channel/UCLCt_W-j_Wz9zRSxvTfUKKw




Aucun commentaire