Petit look d'automne

L'automne est bien arrivé mais le soleil est encore un peu présent et ça fais du bien, j'en profite alors pour shooter quelques looks pour le blog avec les belles feuilles rouges et oranges en fond!
C'est une période de l'année que j'adore car il ne fais pas extrêmement chaud du coup on peux sortir les pulls avec un perfecto c'est un de mes duo préféré et les couleurs des arbres dehors sont à tomber!

Maintenant que ma vie commence à être stable de nouveau, on a enfin emménager dans notre appartement, les travaux sont finis et j'ai repris le boulot je peux revenir par ici pour vous expliquer tous ces changements.
En ce qu'y concerne le travail je suis retourner chez Mcdo provisoirement pour pouvoir payer la fin de mon permis et après je chercherai ailleurs.
Notre appartement avec Salomé est toujours sur Nancy on a changé de secteur mais je vous expliquerai tous dans un article dédié totalement à ça car c'est bien long! 

Je reviens aujourd'hui pour un petit look en forêt sous le soleil et le vent shooter par ma petite coloc d'amour.

Sur ce look je porte: 
  1. Une chemise et un perfecto de chez Pimkie (disponible sur le site)
  2. Des baskets de chez le Coq sportif (disponible sur Zalando)
  3. Un jean de chez Tally weij ancienne co
Dites moi si ce look vous plais, j'apprécie vos retours concernant mes articles ça me permet de toujours m'améliorer.
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite!






Aucun commentaire